Information concernant l’ouverture des campings

Chers clients,

Le masque et le pass vaccinale sont suspendus, nous sommes ravis de pouvoir revoir les sourires de nos clients !

Si le pass vaccinal serait de nouveau obligatoire pour séjourner au camping et que vous n’êtes pas vacciné, mais vous avez réservé un séjour au camping en début d’année, vous pouvez annuler votre séjour jusqu’à 60 jours avant votre arrivée et bénéficier d’un avoir (non remboursable) valable sur 2022 et 2023.

A très vite

Garantie annulation et remboursement

Pour que vous puissiez réserver vos vacances en toute tranquillité nous avons mis en place une garantie Covid-19

Bénéficiez de l’annulation gratuite et du remboursement* de votre séjour si vous faites partie des cas énumérés ci-dessous :

- Vous ou une personne enregistrée sur le contrat de location est atteinte du COVID-19 (hospitalisation ou test positif)
- Vous êtes cas contact avéré dans l’obligation de vous isoler et de faire le test PCR (sur présentation d’un justificatif)
- Le camping est fermé par décision administrative liée au COVID-19
- Vous êtes dans une zone de confinement vous empêchant de vous rendre sur le camping

*remboursement valable pour toute nouvelle réservation en 2022. Ladite annulation peut donner lieu à un remboursement intégral du séjour ou à un bon à valoir, valable 18 mois dans le camping du séjour annulé. Si ce dernier est non utilisé, le remboursement interviendra au-delà des 18 mois.
Les frais de gestion d’annulation (25€) restent à la charge du client.

Cette garantie est valable pour tous nos établissements excepté le camping de l’Oasis Palavasienne. Pour consulter leur garantie cliquez sur ce lien assurance annulation

Portfolio : Album d'images