Campings 4*, La Boutinardière au Sud de la Loire

Posez vos valises dans notre camping village de la Boutinardière, situé sur la commune de Pornic, notre établissement se trouve à seulement 200m de la plage du même nom.

Au programme de vos vacances, de la détente, du farniente et des activités pour toute la famille.

Pour ceux qui préfèrent la piscine à la plage, vous avez de quoi vous amuser. Notre espace aquatique de plus de 2000m² est composé d’une piscine de plein air, avec ses toboggans, ouverte de mi-mai à mi-septembre et d’une piscine couverte, avec ses toboggans également, ouverte elle dès avril. Le tout chauffé pour votre plus grand bonheur.

Au service de la qualité

Pour les plus jeunes, une grande aire de jeux de plein air est installée avec de nombreux jeux dont une tyrolienne pour les plus téméraires. Mais ce n’est pas la seule, la “Casa Capi” est une grande aire de jeux couverte, où les enfants pourront se défouler sans limites entre les tubes suspendus, la toile d’araignée ou encore le pont de singe.

Pour les plus grands, des activités ludiques, sportives et des activités en famille vous sont proposées tout au long de la journée pendant les vacances scolaires.

Le soir venu, enfilez votre plus belle tenue et retrouvez notre équipe d’animation pour le grand show (spectacles, karaoké, soirées dansantes, …). Vous partirez vous endormir dans votre hébergement avec des étoiles plein les yeux.

Après la folle journée de la veille, venez profiter d’une escapade de douceur dans notre espace bien-être le “Zeneo Spa”. Pour vous détendre, des soins sont prodigués par les mains expertes de nos esthéticiennes et le spa s’offre à vous avec son jacuzzi, sauna et hammam.

Afin d’éviter de vous déplacer durant votre séjour, retrouvez tout le nécessaire de survie pour des vacances bien réussies ! Un bar, où de délicieux cocktails fait maison vous seront servis, un restaurant pour de bons déjeuners ou dîners entre amis ou en famille et sans oublier une petite épicerie pour le dépannage. Nos commerces sont ouverts d’avril à septembre.

Venez visiter notre belle région

La ville de Pornic est une ville pleine de charme au sud de la Loire avec ses maisons à fleurs de falaises qui offrent une vue dégagée sur le vieux port.
Se promener dans Pornic, c’est profiter d’un air pur et des paysages magnifiques de la côte de Jade. Le chemin des douaniers commence en bas du camping et longe la côte jusqu’au centre de Pornic, vous pourrez notamment y faire des balades en famille sans croiser une voiture. Et si l’envie de découvrir la région en vélo vous y prend, suivez le circuit "vélocéan" qui passe également en bas du camping, vous avez juste à vous laisser guider par le balisage et à admirer le paysage.