Camping 4* du Domaine de Léveno à Guérande

Votre camping village 4 étoiles le Domaine de Léveno, à Guérande vous accueille dans un univers convivial et chaleureux.

Venez vivre une expérience inoubliable en famille ou entre amis, dans le plus beau parc aquatique des campings de Loire Atlantique. Vous y trouverez des toboggans à sensations aussi fous les uns que les autres, une piscine à vagues et un espace de jeux aquatique pour les enfants.

Des services de qualités

Découvrez notre bar restaurant, face à l’espace aquatique où il est agréable de s’y installer surtout sur la terrasse ensoleillée tout en sirotant un cocktail ou en dégustant un plat fait maison préparé par notre chef.
Vous y découvrirez également une magnifique salle de spectacle avec des animations à couper le souffle pendant les grandes vacances préparées par notre équipe d’animation rien que pour vous.

Pendant la journée ne vous inquiétez pas, on pense également à vous ! Vous pourrez vous divertir en musique lors de nos séances de gym-aquatiques, d’aqua-fun ou de nos séances de fitness et si vous en voulez encore plusieurs fois par semaine des tournois sportifs et ludiques vous sont proposés.

De plus, nos équipements sportifs et ludiques, comme le terrain de football, le boulodrome, le mini golf, le parcours de santé, et bien d’autres, restent en accès libre toute la journée.

Vos enfants, on est loin de les avoir oubliés, une fois qu’ils auront découvert les différents espaces qui leurs sont dédiés, ils ne voudront plus repartir du camping du Domaine de Leveno.

* Une aire de jeux intérieure au mini-club
* Des châteaux gonflables
* Une salle de jeux avec billard, baby-foot, jeux de palet, …
* Des aires de jeux en plein air aux 4 coins du camping
* Une mini-ferme pédagogique

Une localisation parfaite à Guérande

Si vous aimez partir à l’aventure pour découvrir les richesses de notre patrimoine vous allez être servi.
En premier lieu, notre ville de Guérande reconnue pour ses remparts qui entourent la cité médiévale, monument inscrit au titre des monuments historiques en 1877
Ensuite vous en avez sûrement entendu parlé du fameux “Sel de Guérande”. Partez à la découverte des marais salants de Guérande, arpenter les routes sinueuses qui délimitent les marais et rendez-vous au musée des marais salants de Guérande pour y découvrir les secrets d’une bonne récolte.
Et pour les plus téméraires, laissez-vous embarquer pour une visite dans les marais du parc régional de Brière.


Afficher une carte plus grande