4 * campsite, L’Oasis Palavasienne in Palavas les Flots

If you are looking for a campsite in the South of France, near the Mediterranean Sea, our 4-star campsite, L’Oasis Palavasienne, is the one for you!

Our establishment has 2 aquatic spaces with 2 different atmospheres. The first “the Fun Pool” with its thrilling slides, its swimming pool and its aquatic area specially dedicated for children. The second, where calm and serenity reign, calls it "The Oasis" which is a true haven of peace with its swimming pool made up of a Jacuzzi, anatomical and hydromassage benches, a solarium, ... we let you discover the rest.

Quality services and equipment

Many facilities are available to you in free access on the campsite for adults and children.
This allows children to be completely free in the children’s play area, so they can use up all the energy they have left after their day at the pool.
And if you want to find yourself doing an activity with the family, you have at your disposal a petanque field, a football field or a volleyball court.

An entertainment team is also there in July and August, to set the mood and make you enjoy your vacation to the full, with sports and fun activities. And in the evening, our animators change to give you a real show (on the program evenings lotto, DJ, karaoke, magic,…).

Once your suitcases have been placed in your accommodation, you will no longer need to use your car.

On the campsite, you have a bar restaurant service open from early May to early September, a snack bar open in July and August and a grocery store open from early May to early September where baguettes and hot pastries await you every morning.

In addition, the campsite offers a free shuttle to get to Palavas les Flots beach.

Discover the town of Palavas les Flots and its surroundings

The pretty seaside resort of Palavas les Flots is a real little corner of paradise between wild ponds, where it is not uncommon to see flamingos and herons, and the sea, azure color, with its beach stretching over 7 km of fine sand.

For nature lovers, discover not far from the campsite, in the town of Lattes, classified as a protected natural site, paths that can be walked or by bike to discover a wild landscape where nature mingles, ecology and Camargue traditions.

Camping 4*, L’Oasis Palavasienne à Palavas les Flots

Si vous êtes à la recherche d’un camping, dans le Sud de la France, proche de la mer méditerranéenne, notre camping 4 étoiles, L’Oasis Palavasienne, est celui qu’il vous faut !

Notre établissement dispose de 2 espaces aquatiques avec 2 ambiances différentes. Le premier “la Fun Pool” avec ses toboggans à sensations, son bassin de natation et son espace aquatique dédié spécialement pour les enfants. Le second où règne calme et sérénité ce nomme “L’Oasis”, c’est un véritable havre de paix avec sa piscine composée d’un jacuzzi, de banquettes anatomiques et hydromassantes, d’un solarium, … on vous laisse découvrir le reste.

Des services et équipements de qualités

De nombreux équipements vous sont proposés en accès libre sur le camping pour les grands et les petits.
Vous pouvez ainsi laisser en totale liberté les enfants dans l’aire de jeux qui leur est dédiée, ils pourront ainsi dépenser toute l’énergie qu’il leur reste après leur journée à la piscine.
Et si vous souhaitez vous retrouver à faire une activité en famille, vous avez à votre disposition un terrain de pétanque, un terrain de football ou encore un terrain de volley-ball.

Une équipe d’animation est également là en juillet et août, pour mettre l’ambiance et vous faire profiter pleinement de vos vacances, avec des activités sportives et ludiques. Et le soir venu, nos animateurs se transforment pour vous faire un vrai show (au programme soirées loto, DJ, karaoké, magie, …).

Une fois vos valises posées dans votre hébergement vous n’aurez plus besoin de vous servir de votre voiture.

Vous avez dans le camping un service bar restaurant ouvert de début mai à début septembre, un snacking ouvert en juillet et août et une épicerie ouverte de début mai à début septembre où vous attendent les baguettes et les viennoiseries chaudes tous les matins.

De plus, le camping met à votre disposition une navette gratuite pour vous rendre à la plage de Palavas les Flots.

Découvrir la ville de Palavas les Flots et ses environs

La jolie station balnéaire de Palavas les Flots est un véritable petit coin de paradis entre les étangs sauvages, où il n’est pas rare d’y apercevoir des flamants roses et hérons, et la mer, couleur azur, avec sa plage étendue sur 7 km de sable fin.

Pour les amoureux de la nature, découvrez non loin du camping, sur la commune de Lattes, classée site naturel protégé, des sentiers que l’on peut arpenter à pied ou à vélo afin d’y découvrir un paysage sauvage où se mêlent nature, écologie et traditions Camarguaises.