Camping 4*, Le Palace en Gironde.

Avec une situation privilégiée entre l’Océan Atlantique et l’estuaire de la Gironde, votre camping, 4 étoiles, Le Palace vous invite dans un parc boisé de 16ha.

Notre camping est engagé dans la protection de la nature. Nous avons mis en place des actions afin de protéger l’environnement, comme la gestion des déchets, l’économie d’énergie et d’eau, l’installation d’une aire de compostage, la mise en place d’un petit jardin bio, ...
Grâce à ça nous avons obtenu le label “la clé verte” (label de gestion environnementale).

Nos services et équipements de qualités

Afin de rendre vos vacances merveilleuses, nombreux sont les équipements du camping. A commencer par l’espace aquatique. Il se compose d’une piscine couverte avec ses jeux aquatiques, bains à remous, ... , d’une piscine de natation couverte ou semi couverte, toutes deux chauffées.
Et pour finir un bel espace aquatique en plein air avec ses toboggans à sensations.

Nous avons ensuite une multitude d’équipements, dont l’accès est gratuit, comme un terrain multisports, une salle de remise en forme, 2 terrains de tennis, un boulodrome, une aire de jeux pour les enfants, un mini golf, …

Et si vous avez peur après tout ça de vous ennuyer, ne vous inquiétez pas notre équipe d’animateurs est là pour vous divertir tout au long de votre séjour avec un programme varié et ça pour tout le monde, les petits comme les grands.

Dans le camping vous trouverez également tous les services essentiels. Les commerces avec le bar, le restaurant et l’épicerie, ouvert tous les jours de début avril jusqu’à mi-septembre. Mais également une salle de télévision et pour finir nous vous proposons la location de vélos afin d’aller sillonner notre beau département de la Gironde.

A la découverte de la Gironde

Le Palace est situé sur la commune de Soulac-sur-Mer, station balnéaire avec sa grande plage de sable fin étendue sur des kilomètres, où se croisent les surfeurs, baigneurs et sportifs.
Vous pourrez continuer votre balade dans la vieille ville, pour aller visiter la basilique de Notre Dame de la fin des Terres, qui est une étape des chemins Compostelle, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Poursuivez votre chemin au-delà de la ville de Soulac-sur-Mer, dans la ville de Talais, petit village typique médocain, pour y découvrir un tout autre paysage avec son ancien port ostréicole et ses petites cabanes blanches et bleues.