Facebook Twitter Google Email
logo CAPA

Le Palace, camping paisible

Accueil > Français > Le palace > Présentation

À deux pas de l’océan Atlantique et face à la Pointe du Grave : le camping Le Palace.

Espace aquatique couvertVous aimez la région du Bordelais ou vous aimeriez la découvrir, au camping le Palace vous aurez tout loisir de vivre vos vacances en toute liberté au milieu d’un parc boisé. Un immense parc aquatique saura vous accueillir pour la trempette quotidienne quand vous ne serez pas dans les vagues de l’océan à surfer ou profiter de tous les sports nautiques en vogue dans notre région. Ajouté à tout cela des activités toutes la journée, ludiques, conviviales et sportives et même le soir venu, des spectacles et de la danse pour tous !


Le camping le Palace : un havre de paix dans une région paisible

Le département de la Gironde est reconnu comme étant le plus grand département français en superficie. Vous y découvrirez tant et tant de sites différents au fil de vos promenades.
Côté Atlantique : les longues plages de l’océan où vous pourrez pratiquer toutes sortes de sorties en mer, voilier ou catamaran ; vous initier à la plongée sous-marine ou au char à voile. Profiter des sentiers touristiques propices aux promenades à vélo ou VTT dans l’intérieur des terres. Visiter les vignobles bordelais et découvrir et déguster les vins du cru. Et surtout, vous ne partirez pas sans avoir vu le zoo de Mathe la Palmyre, mondialement connu ainsi que le fameux phare de Cordouan, un des plus ancien phare français en ore en activité dans l’estuaire de la Gironde, formé par la Garonne et la Dordogne.

À Pornic, tant de belles choses à voir et à faire

Brochure CAPA 2018

brochure du camping

Contrat de réservation

Contrat de réservation

Tarifs des campings 2018

Tarifs des campings

Conditions de réservations

plan du camping